Quiches aux épinards

Publié le par lulu

En ce moment je ne peux pas mettre des recettes tous les jours, donc je les stockes et des que j'ai un moment de libre je saute sur mon PC, pour les écrire sur le blog.

 

J'ai fais moi même la pâte brisé, je mettrai la recette sur le blog

 

Voici la recette

 

Ingrédients :

1 pâte brisé

Environ 100g a 120 g d'épinards en branche surgelés

20 cl de crème fraîche

3 c a s de lait

De l'emmental râpé

3 gousses d'ail écrasés

3 oeufs

 

Préparation :

Étalez la pâte dans un plat a tarte, avec du papier de cuisson, faites des trous avec une fourchette sur le fond de tarte.

Mettre vos épinards que vous aurez dégivrés et bien égoutter, essorez les bien.

Mettre l'ail écraser un peu partout sur les épinards, ajouter le fromage râpé.

Faire l'appareil a tarte :

Mélanger les oeufs avec la crème et le lait, saler poivré

Verser dessus les épinards.

Enfourné à 180 degrés.

 

P1010918.JPG

 

Publié dans A table !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> miamm alors ça, sa doit etre trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trés bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuummmmm, j'adore les épinards ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> recette que je n'ai aps encore fait ;o) donc a tenter ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu aimes bien les epinards hesite pas, elle est vraiment bonne, d'ailleur tout le monde en a manger.<br /> <br /> <br /> <br />