La polenta à la chaire de saucisse

Publié le par lulu

Voici un petit plat bien bon, rapide, copieux. Un régale.
Les doses des ingrédients sont approximatifs, cela dépendra du nombre de personne et des goûts de chacun.
Il peut se déguster le lendemain, car la polenta sera durci, mon homme a préféré.

Ingrédients :

200gr de polenta
200 gr de chair a saucisses
1 Sachet de parmesan râpe.
De l'huile d'olive
Du beurre

Recette :

Faire chauffé la polenta comme indiqué sur le paquet, une fois cuit ajouter du beurre mélanger.
Faire cuir la chaire à saucisse dans une poêle anti-adhésive, avec un filet d'huile d'olive.
Quand la chair a saucisse est cuite, la mélanger à la polenta, ajouter le sachet de parmesan. Bien mélanger.
Mettre dans un plat a gratin, parsemé le dessus d'un petit peu de beurre.
Enfournée pour faire gratiner.

P1010754_1.JPG

Publié dans A table !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup la polenta et avec la chair à saucisse .. à tester !<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tres bonne recette que je fais souvent avec la variante aux lardons !<br /> <br /> Comme demandé, je t'ai ajouté à mes liens =)<br /> <br /> <br />
Répondre